Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut-il que l'amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l'épreuve ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Faut-il que l'amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l'épreuve ?
Newsletter
1 mai 2010

Chapitre 2

poign_e_de_main                                 Chapitre 2:

Il me prend la main et m'emmène vers une voiture. Une Aston Martin Vanquish gris métallisé. Il m'ouvre la portière. Je n'eus pas le temps d'attacher ma ceinture, il était déjà assis est attaché. Il démarra au quart de tour. Le moteur avait un doux ronronnement.

"- Comment t'appelle-tu, me demanda t-il.

- Ju... Juliette bredouillais-je.

- Où habite-tu, me questionna t-il.

-Spring St, répondis-je.

- Et toi, demandais-je, comment t'appelle tu?

- Jasper, Jasper Hale, répondit-il."

Durant tout le reste du trajet, personne ne parla. Arrivée chez moi, il m'ouvrit la portière en parfait gentleman. Il me dit au revoir. Et repartit. Je n'avait pas bougée, j'était tétanisée. 

Je remontais le long de l'allée et ouvrit la porte. Ma mère était assise sur le canapé et avait l'air inquiète.

"- C'est moi, criais-je "

Ma mère se leva comme un ressort et courut vers moi.

" -Où était tu? Est-ce-que ça va? Je me faisais un sang d'encre?,me questionna t-elle.

Je répondit à ses question en cachant l'existence de ce Jasper. Puis je m'empressé de monter me coucher en prétendant ne pas avoir faim. Je me mis en pyjama, ma brossa les dents et alla me coucher. Je regardée l'heure, il était 10h30. Je me glissée sous la couette et pensais à se que jallais faire le lendemain, un samedi. En m'efforcent de ne pas penser à Jasper. Le sommeil ne tarda pas à m'atteindre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci.
E
Salut Kammy j'adore ton debut de fiction ! ;)
Publicité