Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut-il que l'amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l'épreuve ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Faut-il que l'amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l'épreuve ?
Newsletter
1 mai 2010

Chapitre 1

seattle                            Chapitre 1:

Je me promène dans Seattle. Il fait nuit. La pluie tombe doucement sur mon visage. Tout est calme. Quand soudain, il y a un craquement. Je me retourne. Rien. "Ca doit être un chat ou ... un animal."Cette pensée suffit à me faire frissonner. Je marche dans une flaque d'eau, le petit "PLOC" et mon reflet dans l'eau me font sursauter. Mon souffle s'accélère , je me mets à courir. La pluie bat mon visage. Soudain, un second craquement et, devant moi, un homme. Il est grand, mince et plutôt musclé. Il a les cheveux blond, la peau blanche et les yeux couleur ambre. Il me tent la main. J'hésite.

"- N'ai pas peur, me dit-il."

Il a une voix douce et protectrice, son timbre est comparable à celui des présentateur de pubs pour voiture.

J'avance  ma main tout doucement. Au contact de sa peau, j'ai un frisson. Elle est glacée.

 

 

 

Ce chapitre n'est pas bien long mais c'est pour avoir votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Jaja!
J
Voila, j'ai mis ton lien sur mon blog ^^
K
Pour les chapitre, je met un titre mais il le mette pas sur le blog. En fait, un mercredi en perm on n'avais rien a faire et avec une copine on a ecrit chacune une fiction et Jasper et le premier nom qui m'ai venut à l'esprit.
J
Un bon début! Par contre précise les chapitres, parce que du coup j'ai lu la 2eme partie avant la premiere (oops). <br /> Alors tu craques pour Jasper ?? Hum hum...
Publicité