Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut-il que l'amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l'épreuve ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Faut-il que l'amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l'épreuve ?
Newsletter
8 mai 2010

Chapitre 9

315882                                      Chapitre 9:

La voiture se gara, nous en descendîmes. La maison était immense. Et extrêmement belle. Elle était entourée de tout les côtés par la forêt. Immédiatement, une jeune femme  vint nous acceuillir:

"-Oh, tu doit être Juliette, me dit-elle, je suis si heureuse de te rencontrer. Oh, je m'apelle Alice."

Belle la regarda pour  lui dire de se calmer, se que fit Alice. Alors c'était elle Alice. Comment connaissait t'elle mon nom? La réponse sortit par la porte. Jasper. Il courut vers moi. Et m'enlaça.

"- Ca va, me demanda t'il, ces loups ne t' on pas...

- C'est quoi? le coupais-je, ces loups... tu..tu veut dire que... que le loup dans la forêt c'était... Jacob?"

Je me débattit de son étrinte et le poussais en arrière.

"- Non, Oui, bredouilla t'il, je ne sais pas.

- Oh si tu sais, criais-je."

Je lui mit une claque et m'enfuit en courant vers la forêt.

"- Attends, cria t'il, reviens... Ju...Juliette attends!

Mais je ne l'écoutais déjà plus. Je marchais pendant des heures. Au bout d'un moment, je trébuchais sur une racines. Je m'écroulais par terre, et m'endormis. Quelques plus tard, des bras chauds me portèrent. Je n'ouvrit pas les yeux. Le doux balancement me berçait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité