Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut-il que l'amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l'épreuve ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Faut-il que l'amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l'épreuve ?
Newsletter
8 mai 2010

Chapitre 8

porte                                    Chapitre 8:

Billy alla ouvrir, puis revint dans le salon et dit à Jacob

"- C'est pour toi."

L'intéressé se dirigea vers l'entrée et l'on entendit la conversation:

"- Jake, dit la personne, j'ai quelques choses d'important à dire."

La conversation cessa. La personne déboucha dans le salon. Elle lança un rapide bonjour et, en me voyant elle se figea.

"- Bonjour, dit-elle, je m'appelle  Isabella Swan, mais appelle moi Bella.

- Et moi, je m'appelle Juliette, répondis-je."

Bella se tourna vers Jacob et lui demanda:

"- Elle va dormir chez toi?

- Oui, répondis t'il.

- Elle peut dormir chez moi, proposa Bella, il  y a plus de place."

Jacob la regarda dans les yeux, hésita un instant et finit par dire "Oui". Sur ce, Bella me tira par le bras jusqu'à sa voiture. Une vieille chevrolet, rouge, la peinture étant à moitié écaillée.

Jacob courut vers la porte et lui cria:

"- C'est quoi le truc important que tu avait à me dire?

- Laisse tomber, lui répondis t-elle."

J'ouvrit la portière, attachait ma ceinture. Bella fit de même. Puis elle démarra. Elle au moins, elle n'était pas une folle de la route comme Jasper. Elle roulait normalement mais l'on voyait qu'elle voulait se dépêchée.

"- Je t'emmène chez les Cullen, me dit-elle.

- Les Cullen?, l'interrogeais-je, mais qui sont les Cullen? "

Elle me regarda un instant perplexe et lâcha:

"- Je croyais que tu connaissais Jasper?

-Euh...Oui, oui, rectifiais-je. Mais comment savais t'il que j'étais ici?"

Bella serra les dents, elle avait fait une bétise.

"- Alice lui a dit, s'empressa t'elle de dire."

Plus personne ne parla. Je devinais que Bella était timide, comme moi. J'avais milles questions en tête. Qui était cette Alice? Comment savait-elle où j'étais? Les Cullens était t'ils tous comme Jasper? J'étais complètement perdue. La seule chose que je savais, c'était que Bella n'était pas comme lui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité