Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut-il que l'amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l'épreuve ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Faut-il que l'amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l'épreuve ?
Newsletter
16 mai 2010

Chapitre 14

53166132_p                                          Chapitre 14:

Je me reprit vite.

"- Alors....tu..., bafouillais-je"

Il acquiesça.

"- Ben,...ouf"

La minute d'après, je me réévanouissais. 

La sonnette retentit, je me réveillée. Edward alla ouvrir. Sur le seuil, se tenait un jeune homme de la push. Seth.

"- Salut, Ed, dit-il, ça va?"

Edward lui dit que "Oui". Puis, Seth demanda:

"- Est-ce-que Juliette est ici? Billy Black veut la voir."

Edward asquiesça, puis, il fit un geste dans ma direction. Je me levais et alla rejoindre Seth. Jasper m'aida à marcher, j'étais encore un peu ébranlée. Puis, arrivés à la porte, il glissa discrètement le camée dans ma poche.

Seth m'amena à sa voiture, m'ouvrit la portière. Quand il démarra, je tournait la tête vers lui. Je ne l'avait jamais regarder vraiment et c'est c'est vrai que je ne l'avais vu qu'une fois. Je le trouvais assez beau. Il se sentais mal à l'aise et avait remarquait que je le regardais.

"- Qu'est-ce qu'il y a? Me demanda t'il gentiment.

- Rien, dis-je en dissimulant mon sourire. Il avait tournait la tête vers moi.

- Je te ramène chez toi, me dit-il.

- Mais je croyais que Billy voulait me voir? interrogeais-je.

- Non, répondit-il, ce n'était qu'un prétexte pour que tu ne reste pas avec les Cullens."

Il me ramena chez moi, je l'invitais à entrer. Il accepta. Je lui demandais ce qu'il voulais boire et me répondit juste:

"- De l'eau, s'il te plaît."

Nous discutâmes quelques minutes. Et j'appris que c'était lui qui m'avait ramenée chez moi le jour ou j'avais eu une dispute avec Jasper. Pour le remercier, je fis le tour de la table et lui fit un baiser sur la joue. Il rougit et dit qu'il avait quelques chose d'urgent à faire. Quelques minutes après son départ, mes parents rentrèrent. Le reste de la soirée se passa normalement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité