Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut-il que l'amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l'épreuve ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Faut-il que l'amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l'épreuve ?
Newsletter
12 mai 2010

Chapitre 12

 3222016976_d6f65190af_m                                  Chapitre 12:

Après 10 minutes de route, j'étais sur une route bordée par la forêt. Quand soudain, un groupe de gens surgit surgit de la forêt. Ils se mire  en plein milieu de la route. Arrivée à 10m d'eux, j'arrêtais la moto. Il y avait un grand, musclé et les cheveux bruns. A côté de lui se tenait un plus petit aux cheveux blond. Il y avait aussi un brun de taille moyenne et, au milieu, une petite blonde au visage enfantin. Ils avait tous quelque chose en commun:les yeux rouges sang et la peau blanche. Ils portaient tous de longs manteau noirs.

"- Tu dois être Juliette, me dit la jeune fille. Elle avait une voix d'enfant.

- Oui...Oui, bredouillais-je. J'étais effrayé par ses yeux rouges.

- Eh bien, camarade, dit-elle aux hommes, nous l'avons trouvée et au bon moment en plus."

Elle claqua des doigts et le plus grand s'approcha de moi. Mais au dernier moment, quatre hommes surgir devant moi, en position de défense. Quatre hommes dont Jasper. Il était accompagné d'un grand, musclé, les cheveux noirs coupé court. Un autre, grand, maigre et les cheveux blond vénitien. Il y avait aussi un blond qui semblait être le plus âgé.

Jasper me poussa derrière lui.

"- N'ai pas peur, ont va t'aider."

J'étais trop terrifiée, je tremblais de partout. Qui étaient ces gens?

"- Que lui voulais-vous, demanda le blond.

- Elle sais le secret Carlisle, reprit la blonde, elle doit mourir."

A ces mots, je me pétrifiée et mon souffle s'accéléra.

"- Elle ne sait rien, contra celui qui s'appelait Carlisle, Jasper  ne lui à rien dit et personne ne lui dira. Nous vous le promettons.

- Si vous le dite, termina la blonde."

Elle claque des doigts. Ces acolytes et elle se retournèrent et partirent. Ils firent deux pas. Celui au cheveux blond vénitiens de l'équipe de Jasper me poussa soudain en arrière. En même temps, il cria:

"- Attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!"

La petite blonde et sa bande se retournèrent et attaquèrent. Carlisle, Jasper et celui aux cheveux noirs réagirent immédiatement. Ils se jetèrent sur les ennemis. Jasper regarda celui qui nous avaient prévenus et lui fit un clin d'oeil. Celui-ci me jeta sur son dos et se mit à courir. Les autres continuèrent à se battre.

Je regardaient le combat. J'avait peur pour Jasper.

"- Je m'appelle Edward, et tu doit connaître Jasper. Je t'emmène chez nous.

- Qui étaient les deux autres? demandais-je.

- Le blond, c'est Carlisle et le musclé, c'est Emmett, me répondis t'il.

- Et qui étaient l'autre groupe, redemandais-je.

- Les Volturis, répondis t-il.

- Eh...Eh...que me veulent t-il? L'interrogais-je, Pourquoi veulent t-il me tuer?"

Edward ne me répondit pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'y suis aller tous à l'heure. Je t'ai mis un com.
K
elle est tros ta fiction moi j'ai continuai la mienne va faire un tous bey bey
Publicité