Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut-il que l'amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l'épreuve ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Faut-il que l'amour, si doux en apparence, soit si tyrannique et si cruel à l'épreuve ?
Newsletter
2 mai 2010

Chapitre 7

maison_de_Jacob_Black                                    Chapitre 7:

"- Eh! Tu avait vu c'est énorme loup. Juste avant que tu me sauve."

Je voulut changer de sujet. Jacob me regarda pendant quelques secondes, l'air gêné. Comme s'il ne voulait pas répondre. Puis, il finit par dire:

"- Non."

Plus personne de parla. Dix minutes plus tard, nous arrivâmes chez lui. Il habitait dans une petite maison rouge entourée d'arbre. Il passa devant moi, et m'ouvrit la porte. Puis, il appella son père en criant "Papa, vient voir". Son père sortit de salon. C'était un homme d'une cinquantaine d'année, assez imposant et en fauteuil roulant. Il s'approcha de moi et me dit: 

"- Bonjour, je m'appelle Billy Black. A qui ais-je l'honneur?

- Bonjour M. Black, répondis-je, je m'appelle Juliette."

Puis, il se dirigea vers la cuisine, ouvrit le frigo et demanda:

"- Vous mangez des pizza, les enfants?"

Jake m'interrogea de regard. Je lui fit "oui" de la tête et il cria "oui" à son père.

10 minutes plus tard, nous étions assis à table et nous mangions les pizzas. Soudain, une bande de six hommes, grand et forts comme Jake entrèrent dans le maison. Ils avaient la même couleur de peau, de cheveux et d'oeils. Ils avaient également un tatouge ressemblant en tout point. Je remarquai que parmis ces hommes, il y avait une femme. Elle leur ressemblait mais elle se tenait à l'égard.

Celui qui semblait être le chef, s'avança vers Jacob. Celui-ci releva la tête, se leva et prit un sourire gêné.

"- Qui est-ce? lança le chef à Jacob.

- Euh... Sam, je vais tout t'expliquer..."

Jake avait vraiment l'air  désolé. Je me levais et fit face à ce Sam. Je ne voulais que Jacob ait des ennuis par ma faute.

"- Je m'appelle Juliette et je m'était perdue dans la forêt quand Jake m'a sauvée."

Je me tût et me r'assis. Je n'osais plus levais les yeux. Javais dit cette phrase d'un trait et sur un ton de reproche. Quand tous rigolèrent.

"- J'en suis ravis, dit Sam, et je te présente Paul, Embry, Jared, Seth et Leah."

Le groupe resta quelques minutes. Nous nos amusions bien. Quand quelqu'un sonna à la porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité